Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Partenaires:
Notre Facebook
Unlimited Sekai

Chatango

 

 Un fantôme sur le Fofo...

Aller en bas 
+4
B-Rabbit
Asada Shino
Kuro No Kenshi
~ rydrake ~
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ rydrake ~

~ rydrake ~


Messages : 159
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyMar 5 Mar - 21:41

Yo !

Bon euh . . . j'ai jamais été doué pour les présentations. . . . c'est pas comme si j'en fesait tout les jours hein :-/
Pour certain inutile de me présenter , rydrake gamer confirmé qui passe son enfermé a me ******** ( auto sencure je suis trop puissant , ma présentation et interdit au - de 18 ans , en + je fait des rhyme , y a du level la..... )

Au cas ou vous vous dites , " mais qui c'est ce taré ? "
Je vais me présenter . . .

Je m'appelle Thomas ( irl ) j'ai 17 ans et j'habite prés de paris ( ouai quand y a la queue dans un magasin ou que quelqu'un me plait je l'insulte et je lui démonte sa sal ****** ( re auto sencure , a ce rhytme je vais devenir incroyable ))
Bon bref , je disais , je m'appelle thomas et patati et patata , je suis un fan de jeux vidéo et je joue depuis que je suis née , j'ai eu une game boy dans mes mains a ma naissance c'est vraiment cool sa...
Au cas ou vous vous demandez pourquoi certains me connaisse déja , c'est simple avant ce fofo il y a eu d'autre fofo sur les quels j'était tellement actif que moi qui n'aime pas le flood j'en avais l'impression de spammé le forum avec mes messages pacifique disant de pas floodé....
M'enfin bon continuons je suis fan de manga ( comme tout les gens ici...
a part les manga ma passion la plus grande aprés les jeux vidéo , c'est la musique , rien de mieux que des ost de Final fantasy ou d'anime plein d'histoire triste pour ce relaxé , donc je disais que j'aimais les jeux vidéo aussi donc , je joue sur ps3 , pc ( uniquement Guild Wars 2 ) , Psp ( uniquement pour joué a yu gi oh car je suis un grand fan , malgré que je ne suive pu la série depuis bien longtemps )
Si jamais vous joué en réseau a la ps3 mon psn c'est rydrake77380 ou bien RYDR4K3-EX si l'autres compte est plein ( je sais c'est barbare comme psn de mettre des chiffre dans un surnom , bon c'est pas que je raconte ma vie bien comme il faut mais la c'est pu une présentation c'est un vieux roman de ***** ( encore une censure , a ce rhytme je vais devenir une légende vivante a faire autant attention a mon language )

Bon est bien j'en ai pas mal dit donc je vais m'arréter la , a la prochaine sur le chat si un jour je suis tenté de me connecté :-)


Dernière édition par ~ rydrake ~ le Mer 6 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyMar 5 Mar - 21:56

Bienvenue Rydrake, Sache que tu es un membre important du groupe et que l'on souhaite que tu reviennes t'amuser avec nous. (On comprend que tu es d'autres objectifs également)

Mais si tu reviens, ce forum sera plus boosté que maintenant car tu es l'un des ancien du groupe SAO et tu le resteras.

En espérant te voir encore et plus souvent

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kuro No Kenshi
Admin
Kuro No Kenshi


Messages : 719
Points : 833
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur ce monde

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyMar 5 Mar - 23:52

Bienvenue sur celui-là Rydrake, j'espére que tu reviendras un maximum et en étant actif.
Comme la dit Gallo tu est un ancien et important membre, de plus ce forum n'a rien à voir avec les précèdents; alors Bienvenue sur Sword Art Online Unlimited
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimited-sekai.forumsgratuits.fr
Asada Shino

Asada Shino


Messages : 42
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyMer 6 Mar - 9:18

Bienvenue à toi, cher Rydrake ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit

B-Rabbit


Messages : 51
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs de l'abysse.

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyMer 6 Mar - 11:20

Bienvenue Rydrake cheers !
Revenir en haut Aller en bas
~ rydrake ~

~ rydrake ~


Messages : 159
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyMer 6 Mar - 14:50

ëtre aussi actif je pense pas , mais essayé de passer de temps je pourrais surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyMer 6 Mar - 16:24

J'espère te voir souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro No Kenshi
Admin
Kuro No Kenshi


Messages : 719
Points : 833
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur ce monde

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyMer 6 Mar - 19:17

Moi aussi, mais je pense que tu peux trouver un peu de temps pour te connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimited-sekai.forumsgratuits.fr
Gérald Fernandès

Gérald Fernandès


Messages : 469
Points : 791
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Terre

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyMer 6 Mar - 23:55

Bienvenue Rydrake !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ rydrake ~

~ rydrake ~


Messages : 159
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyJeu 7 Mar - 23:28

Tant que je suis dans ma période de vacances je n'aurais aucun soucis pour me connecté le soir ^^
En revanche quand je reprendrais le boulot je serais nettement moins présent , en faite , je voulais juste dire que le forum manquait un petit peu de coins pour poster certains sujet sur les quels d'éventuel membres aimerais partagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro No Kenshi
Admin
Kuro No Kenshi


Messages : 719
Points : 833
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur ce monde

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyJeu 7 Mar - 23:51

rydrake tu peux me donner ce qui manque par mp ou fb comme ça je le rajouterais merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimited-sekai.forumsgratuits.fr
~ rydrake ~

~ rydrake ~


Messages : 159
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyJeu 7 Mar - 23:54

Houla je ferais sa un jour si j'y pense , en gros c'est pas sur d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro No Kenshi
Admin
Kuro No Kenshi


Messages : 719
Points : 833
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur ce monde

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyJeu 7 Mar - 23:58

Les idées que tu a pour améliorer le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimited-sekai.forumsgratuits.fr
Yuna

Yuna


Messages : 148
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Spira

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyMer 20 Mar - 12:19

Hahaha elle est épique ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
~ rydrake ~

~ rydrake ~


Messages : 159
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyDim 2 Juin - 23:05

Lawl j'avais jamais vue ton message Yuna , ouai peut être qu'elle est épique en attendant j'ai jamais été doué pour me présenter je te raconte pas la galère pour abordé une fille Mad
Enfin bon , mes soucis de connexion étant résolu avec cette fucking boîte mail j'essayerais de repasser de temps en temps floodé le fofo et le remué pour voir si y a encore des membres encore vie et qu'il voit les connerie que je débite ...
Revenir en haut Aller en bas
~ rydrake ~

~ rydrake ~


Messages : 159
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyDim 2 Juin - 23:07

Ah dernier petit détail , si je donne pu de signe de vie en passant pu sur le forum vous inquiéter pas ça veut juste dire que j'ai eu un nouveau jeu ou que je me suis remis a un autre jeu , laissez moi juste le temps de le torché pour revenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kuro No Kenshi
Admin
Kuro No Kenshi


Messages : 719
Points : 833
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur ce monde

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyMer 5 Juin - 19:37

Tu pense que c'est classe XD il faut tout faire en même temps king
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimited-sekai.forumsgratuits.fr
~ rydrake ~

~ rydrake ~


Messages : 159
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyVen 27 Déc - 2:43

Heyyyyyyyyyyyy, je need les otaku mais j'les trouves pas hein !
quand tu vas dans la section jeux vidéo tu pleures !
j'neeeeeed du otaku moi, du vrai !
je suis deçu je m'attendais à une meilleure culture jeux vidéo
faut croire que c'est moi qui joue trop, ahah
si jamais un joueur de mmo digne de ce nom existe qu'il me fasse signe en attendant je vais continué de vagabondé en éspérant trouver quelqu'un de prometteur
Revenir en haut Aller en bas
~ rydrake ~

~ rydrake ~


Messages : 159
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyVen 27 Déc - 2:47

à par ça j'ai posté 138 message alors que j'suis jamais la, quelle puissance merveilleuse de spammer casu !
Revenir en haut Aller en bas
~ rydrake ~

~ rydrake ~


Messages : 159
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyLun 18 Aoû - 16:27

voici l'avènement d'une nouvelle déesse !!  cheers cheers cheers 

Un fantôme sur le Fofo... Chibim11

j'ai pas encore trouver de nom, j'hésite entre watashi wa fouetter daisuki et ultra masochiste of the dead..
Bref, Amen  cheers cheers cheers cheers 
Bienvenue à toi cher divinité !  Banane 
Revenir en haut Aller en bas
Kuro No Kenshi
Admin
Kuro No Kenshi


Messages : 719
Points : 833
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur ce monde

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyLun 18 Aoû - 22:57

A ce que je vois tu té défoule c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimited-sekai.forumsgratuits.fr
ayame-chan

ayame-chan


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyLun 18 Aoû - 23:16

Bienvenue a toi rydrake
Revenir en haut Aller en bas
~ rydrake ~

~ rydrake ~


Messages : 159
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyJeu 21 Aoû - 20:10

Bienvenue, houla c'est plutot moi qui devrait te dire ça, depuis le temps que je suis la mdr^^

Ouai je me defoule, comme d'hab quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuro No Kenshi
Admin
Kuro No Kenshi


Messages : 719
Points : 833
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur ce monde

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyJeu 21 Aoû - 22:02

Bien sûr tu es un vétéran xD

Ouais surtout en vidéo bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimited-sekai.forumsgratuits.fr
~ rydrake ~

~ rydrake ~


Messages : 159
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... EmptyVen 22 Aoû - 8:55

bah écoute, y a des moments quand tu t'ennui tu vas regarder des choses, des choses un peu bizarre...
mais c'est des choses drôle quand meme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantôme sur le Fofo... Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme sur le Fofo...   Un fantôme sur le Fofo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme sur le Fofo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation & Règlement :: Présentations des membres-
Sauter vers: