Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Partenaires:
Notre Facebook
Unlimited Sekai

Chatango
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kokoro Connect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gérald Fernandès

Gérald Fernandès


Messages : 469
Points : 791
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Terre

Kokoro Connect  Empty
MessageSujet: Kokoro Connect    Kokoro Connect  EmptyJeu 2 Jan - 3:21

Synopsis : Cinq amis (Taichi, Iori, Inaban, Yui et Yoshifumi) étudient au lycée Yamahoshi. Ils créent leur propre club en le nommant le club de Société Culturelle des Étudiants. Cette création est due au fait que chaque personne et en fonction de leur personnalité se retrouvaient dans l'impossibilité de rejoindre un des clubs du lycée. Soudain, des phénomènes apparaissent et chamboulent complètement la vie de ces lycéens...

Opinion : C'est un très bon seinen. L'émotion est au rendez-vous ! Le but de cet anime est de montrer que l'amitié peut montrer ses avantages et qu'elle est importante. Je pense que le but de ces phénomènes est de montrer ses sentiments, ses faiblesses et qu'à la fin nos amis s'en aperçoivent et puissent nous aider et nous faire avancer. A voir bien évidemment !

Vous pouvez voir ces 17 épisodes via ce lien suivant :


Kokoro Connect  Kc02_111
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Admin
Keisuke


Messages : 339
Points : 495
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31
Localisation : France

Kokoro Connect  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Connect    Kokoro Connect  EmptyJeu 21 Aoû - 13:18

Je viens de le regarder et j'ai apprécier, je me posais un maximum de question sur la fin ou si il y avait une saison 2 de prévu. Mais quoiqu'il en soit la fin est heureuse, parfaite et magnifique.
Un grand moment de désespoir apporte un lot de joie incommensurable.

Bienvenue au CRC ^^

Je pense que ces phénomènes ont plus un rôle de vérification ou de jugement. Voir si leur amitié est capable de rester la plus forte possible pour ces jeunes qui ne se sont connus grâce à ce club.

J'ai adoré Inaba, la plus charismatique des personnages féminin d'un anime. Je dois dire que c'est un personnage que tout le monde aime, elle si MOE, mais encore plus je voudrais l'avoir pour moi aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro Connect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: