Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Partenaires:
Notre Facebook
Unlimited Sekai

Chatango
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GREEN GREEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke
Admin
Keisuke


Messages : 339
Points : 495
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31
Localisation : France

GREEN GREEN Empty
MessageSujet: GREEN GREEN   GREEN GREEN EmptyLun 18 Aoû - 18:04

GREEN GREEN

GREEN GREEN N8ta1kgw


Genre : Romance, Comédie, Lycée, Tranche de vie, Ecchi (Pour Public Avertis)
Années : 2003 (Eté)
Saisons : 1
Episodes : 12 + 1 OAV (hentai) + 3 OAV (omake)

Synopsis :
C'est depuis quelque jours que le lycée en montagne pour garçon de Kanenone Gakuen attend l'arrivé des demoiselles de la ville pour tenter la mixité entre les deux écoles. Yuusuke, élève dans cette école va rencontré les plus belle fille de la ville. Mais l'une d'entre elle semble le connaitre, mais lui l'ignore. Midori va alors tou faire pour se rapprocher de ce qu'elle appel " l'homme de sa vie "

PS : L'OAV (hentai) Erolution est basé sur la suite mais montre un aspect complètement différent de l'histoire principale. La romance est différente et le degré d'ecchi est surclassé. A ne pas prendre à la légère.

Licencier : non

-------------------------------------------
Mon Avis :
Un très bon anime. Les personnages sont à mourir de rire et les filles charmantes. L'histoire nous transporte tout au long de l'animé. Cependant je reste sur ma fin, je n'ai pas aimer le choix de Yuusuke, mais je garde le reste pour moi. Je vous le conseil fortement pour les amateur qui me ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
GREEN GREEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes :: Shôjo-
Sauter vers: