Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Partenaires:
Notre Facebook
Unlimited Sekai

Chatango
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Papa no Iukoto o Kikinasai!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke
Admin
Keisuke


Messages : 339
Points : 495
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31
Localisation : France

Papa no Iukoto o Kikinasai! Empty
MessageSujet: Papa no Iukoto o Kikinasai!   Papa no Iukoto o Kikinasai! EmptyVen 22 Aoû - 1:02

PAPA NO IUKOTO O KIKINAISAI !!


Papa no Iukoto o Kikinasai! Papakiki04


Genre : Drame, Romance, Tranche de vie, Mature
Années : 2012 (Hiver)
Saisons : 1
Episodes : 12 + 2 OAV

Synopsis :
Segawa Yuta est un étudiant universitaire de 19 ans. Il commence une vie en autonomie et amoureuse depuis la rentrée. Un jour sa soeur ainé, Yuri, lui demande de garder ses 3 filles (Sora, Miu et Hina) le temps pour elle et son marie de partir en voyage. Mais un drame ce produit, mettant alors les 3 filles dans une situation difficile. Redevable envers sa soeur pour son aide après le décès de leur parents, Yuta décide de s'occuper des 3 enfants.

Licencier : non

-------------------------------------------
Mon Avis :
Un anime dont j'ai eu le coup de coeur en lisant le synopsis. J'ai regarder les 12 épisodes d'un coup pour ne rien manquer de cette histoire qui m'a fait verser des larmes plus d'une fois. C'est sans le moindre doute que c'est histoire est la plus magnifique et triste que j'ai pus regarder.
C'est vraiment incroyable, le courage, l'amour, l'amitié et la famille sont présent.
C'est sans aucun doute l'un meilleurs animé que j'ai regardé.

"Twinkle, twinkle, little star..."
Cette chanson vous la reconnaitrez, présente dans l'anime, elle remonte l'envie d'aidez cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro No Kenshi
Admin
Kuro No Kenshi


Messages : 719
Points : 833
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur ce monde

Papa no Iukoto o Kikinasai! Empty
MessageSujet: Re: Papa no Iukoto o Kikinasai!   Papa no Iukoto o Kikinasai! EmptyVen 22 Aoû - 21:08

Je suis tout a fait d'accord avec toi cet anime je l'ai vraiment aimé surtout le côté soutien de la famille et l'amour présent. On voit que chaque personnage se développe. Dés moments qui nous laisses penser que la situation est difficile mais sans abandonner ils veulent la traversées.
Je l'ai regarder sans le couper aussi, je le conseil vivement aussi, le raté serais passé à côté de quelque chose.

Keisuke je dois le dire aussi Twinkle, twinkle, little star... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimited-sekai.forumsgratuits.fr
 
Papa no Iukoto o Kikinasai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: