Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Partenaires:
Notre Facebook
Unlimited Sekai

Chatango

 

 Bride stories

Aller en bas 
AuteurMessage
kurage777

kurage777


Messages : 79
Points : 221
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 30
Localisation : kyoto

Bride stories Empty
MessageSujet: Bride stories   Bride stories EmptyVen 22 Aoû - 19:45

Bride stories

Bride stories Z Bride stories


bride stories est un seinen que je trouve assez sympa^^
Et sa parle donc; De la vie d' Amir,20 ans bouleversée le jour ou est envoyée dans le clan voisin pour être mariée.Elle rencontre donc karluk son future époux..un garçon plus jeune,qui a 8 de moins qu'elle!Autres village, autre habitudes...la jeune fille chasseuse accomplie,découvre une existence différentes,entre le grand père grincheux,une ribambelle d'enfants et smith, l'explorateur anglais venu étudier leurs traditions.
mais avant même que le jeune couple ont eu le temps de se faire à sa nouvelle vie,le couperait tombe:pour conclure une alliance plu avantageuse avec un puissant voisin,le clan d' Amir décide donc de récupérer la jeune femme coûte que coûte...

Auteur:
Kaoru Mori

Tome:
il y 6 tomes pour le moment en France

mon avis :
je trouve cette histoire assez original,( pour ma part) bride stories est un manga qui a vraiment rien avoir avec se que j'ai l'habitude de de lire et j'avais peur de ne pas aimer mais au contraire.Les personnages son attachent et l'histoire nous emmène dans une découverte de cultures et plain d'aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bride stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Seinen-
Sauter vers: