Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Partenaires:
Notre Facebook
Unlimited Sekai

Chatango
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Sword Art Online : Lost Song

Aller en bas 
+3
Keisuke
Miizoore
Asada Shino
7 participants

Etes vous pour, ou contre le projet du jeu SAO LS ?
Oui
[Projet] Sword Art Online : Lost Song Vote_lcap100%[Projet] Sword Art Online : Lost Song Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
[Projet] Sword Art Online : Lost Song Vote_lcap0%[Projet] Sword Art Online : Lost Song Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Asada Shino

Asada Shino


Messages : 42
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

[Projet] Sword Art Online : Lost Song Empty
MessageSujet: [Projet] Sword Art Online : Lost Song   [Projet] Sword Art Online : Lost Song EmptyDim 5 Oct - 9:30

Ayant très peu d'information à ce sujet, je vous communiquerais les informations disponibles au fur et à mesure.






Sword Art Online : Lost Song





[Projet] Sword Art Online : Lost Song Sao_ls11

Ce jeu sortira sur PS3 et PS Vita au Japon en 2015.
Dans ce dernier, nous serons entraînés dans le monde d'ALfheim Online ainsi que son histoire originale. Tout comme dans l'animé, nous pourrons voler.


Voici en quoi consiste " mon projet " : Essayer de faire sortir SAO LS sur Ps3 et Ps Vita en France ! Je sais que se sera une tâche difficile, peut être même irréalisable, mais se serait un grand pas pour nous, qui ne voyons que les jeux tirés d'animés sortir au Japon, et non ici.
Comment faire me diriez vous ? C'est simple, en faisant tourner au maximum ce projet ( sur les sites d'animés, sur les forums SAO ainsi que les autres, et bien sur entre vous ).
Plus nous aurons de gens ayant la même ambition, plus nous aurons de chance si je puis dire, de voir ce projet aboutir.

Je compte sur vous, pour qu'enfin, nous voyons enfin un jeu tiré d'un animé que nous aimons voir le jour en France !

Pour clôturer, voici la vidéo :


Dernière édition par Asada Shino le Dim 5 Oct - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miizoore

Miizoore


Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans les animes

[Projet] Sword Art Online : Lost Song Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sword Art Online : Lost Song   [Projet] Sword Art Online : Lost Song EmptyDim 5 Oct - 9:45

J'achète !!!
Ah mince ! On peut pas encore ! >.< En tout cas je soutiens ton projet à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Admin
Keisuke


Messages : 339
Points : 495
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31
Localisation : France

[Projet] Sword Art Online : Lost Song Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sword Art Online : Lost Song   [Projet] Sword Art Online : Lost Song EmptyDim 5 Oct - 9:46

J'avoue que moi qui suis pas trop jeu, le graphisme me plait, j'ai hâte d'y jouer. Espérant que sa sorte en France avec ton projet
Revenir en haut Aller en bas
BentoArigato

BentoArigato


Messages : 55
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : incrad

[Projet] Sword Art Online : Lost Song Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sword Art Online : Lost Song   [Projet] Sword Art Online : Lost Song EmptyDim 5 Oct - 9:51

Projet "irealisable" mais bon , qui ne peut pas soutenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

Dwalin


Messages : 51
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 74
Localisation : Internet

[Projet] Sword Art Online : Lost Song Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sword Art Online : Lost Song   [Projet] Sword Art Online : Lost Song EmptyDim 5 Oct - 11:32

Franchement rien qu'en voyant en dessous tu connais la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Asada Shino

Asada Shino


Messages : 42
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

[Projet] Sword Art Online : Lost Song Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sword Art Online : Lost Song   [Projet] Sword Art Online : Lost Song EmptyDim 5 Oct - 12:59

Une page Facebook concernant le projet à été créer.
https://www.facebook.com/Projetsaolostsong?skip_nax_wizard=true&ref_type=bookmark
Revenir en haut Aller en bas
Kuro No Kenshi
Admin
Kuro No Kenshi


Messages : 719
Points : 833
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur ce monde

[Projet] Sword Art Online : Lost Song Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sword Art Online : Lost Song   [Projet] Sword Art Online : Lost Song EmptyDim 5 Oct - 13:27

Moi je suis, déjà le jeu SAO HF était pas mal il y a beaucoup de trucs mais j'espère que celui sortira en France (traduit bien sur ^^).
Dés qu'il sort en France ou Europe je le prend x)
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimited-sekai.forumsgratuits.fr
~ rydrake ~

~ rydrake ~


Messages : 159
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

[Projet] Sword Art Online : Lost Song Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sword Art Online : Lost Song   [Projet] Sword Art Online : Lost Song EmptyDim 5 Oct - 14:30

Moi je suis pour (afin d'aider les personnes étant intéresser).

Mais si ça ne tiendrait qu'à moi, je serais tout simplement contre, on ne peut pas sortir un jeu sur une prise de tête sans se renseigner sur ce que les fans attendent réellement.
l'éternel problème des jeux SAO et qu'ils suivent l'histoire.... mais de beaucoup trop près.

La ou ils auraient pu faire un véritable coup de poker, ça aurait été en permettant au joueur de créer son propre perso, et donc de réorganiser un minimum la trame narrative afin que le joueur puisse faire progresser son perso en suivant l'histoire, mais aussi en créant la sienne.

Je n'ai rien contre Kirito, mais quand un personnage de cet ampleur est jouable, chez les joueurs très peu de monde essaiera d'innover coté style de jeu.
Ce qui fait que quand bien même il y aura un minimum de online, on aurait eu une avalanche de.... clône ?

Pour faire bref, le jeu est complètement construit afin d'attirer les joueurs casual, les vrais otaku eux n'y trouveront la qu'un complément qui leurs fera vivre un petit peu plus longtemps l'univers de SAO premier du nom.
Si on aime SAO on achète, mais si on ne porte pas réellement d'intêret à cette série, mieux vaut passer son chemin.

Pour moi ça serait clairement un gros "Non", mais comme je ne suis pas un monstre je vais voter oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Sword Art Online : Lost Song Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sword Art Online : Lost Song   [Projet] Sword Art Online : Lost Song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Sword Art Online : Lost Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Art Online
» (NEW) Sword Art Online GGO
» Sword Art Online
» Sword Art Online: After Ends
» Sword Art Online Hollow Fragment PS Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: Playstation (I, II, III, IV)-
Sauter vers: